golden mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golden mania

un forum pour les goldens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les analyses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupblanc
Admin
Admin
loupblanc


Nombre de messages : 455
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Les analyses Empty
MessageSujet: Les analyses   Les analyses EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:09

Et oui le forum reçoit plusieurs analyses. Voici la première :

Arrow Graphisme- visuel- rapidité de chargement

je commence toujours avant toute chose a testé la rapidité de chargement du forum sur trois débits différents ce qui fut fait dans ton cas alors au plus haut débit 8 megas, aucuns soucis, dans le 2 mega quelques lenteur et qui plus est banniere du haut avec un texte manquant de fluidité alors sur du 512 ca devient un peu plus long et penible


Ma premiere impression a ete plutot positive meme si certains points ne me conviennent pas ou du moins donne une impression de difficulté de lisibilité.

la banniere est sympa, mais a du mal a bien s'affiché du moins le texte dés que l'ont est dans des debits bas je parle de 512 a 2 mags, peut etre un probleme de poid de l'image vu qu'elle est animée

je voit dans ta barre de navigation 3 croix sur la droite un probleme d'hebergement d'image j'en suis presque sur.
Ce vert pomme de fond de forum est un peu flashi limite fluo ne serais-ce t'ilpas possible de le faire un peu plus doux.

tes boutons sont sympa mais l'ecriture sur ceux ci avec les differentes images qui y difiles est difficilement lisible, ce n'est qu'un probleme de couleur d'ecriture sur les boutons

Je te conseil une couleur d'ecriture differente pour les trois boutons, cela afin de bien les differenciés.

Pour le reste aussi bien dans les barres des categories que dans les liens et les couleurs qui vont avec rien a redire.


Cette partie de l'analyse m'a quand meme en general bien plu, le theme pour les passionné de ce bel animal est bien pensé.



Note P2F = 8,00 / 10



Arrow Contenu et orthographe

L'orthographe est de bonne qualité, je n'ai pas vu de fautes apparentes. Rien n'est oublié, aussi bien les accents sur les e que sur les a. et qui plus est je voit que tes categories sont tres bien organisées, peut etre par contre ton forum est'il un peu long peut etre un rassemblement de certaines categories devrait'il etre fait.

le contenu est bien fait et bien organisé et les points sont clair avec toi, vers le haut le reglement, les avertissements, bref ont peut pas dire qu'ont a pas vu les regles.

je ne sais pas en regardant les categories si tu n'aurait pas du laissé une place a d'autres races car la partie sur le chien meme me parait courte meme si y'a trois categories differentes, la discussion sur l'animal est et doit etre la partie centrale de ton forum.

bref un tres bon secteur de l'analyse on voit que tout cela a ete travaillé avec serieux et que ce beau chien que je connais bien car une de mes nieces a un est aimé partout et par pas mal de monde.

felicitations


Note P2F = 8,75 / 10
surtout parce que le trouve tres long comme je te l'ai dit plus haut le rassemblement de certaines categories ou sous categories serait en bien pour ton forum en recentrant l'activité mais aussi en permettant au visiteurs d'avoir une vue d'ensemble plus rapide, plus precise sur ton forum.


Arrow portail

portail tres bien equilibré et tres aéré,
le bloc navigation a mon humble avis lui ne sert a rien et le bloc photo du mois serait mieux en bas au centre ce qui te permettrais a la limite d'en elire plusieurs plutot d'en affichés plusieurs et pourquoi pas sur quelques races proche de celle dont vous discuter sur votre forum.

mais si j'en dit pas plus c'est que c'est un portail comme j'aime les voir et qui a mon humble avis est presque parfais.


Note P2F = 9/10


Arrow conclusion
il serait bon que tu voit ces probleme d'affichage en moyens et bas debit, voir ausi de vert pomme un peu triste mais en gros ton forum est d'excellente qualité et agreable a visiter.

ne t'embête pas non plus a de faire de la pub partout, en faire sur les quatre qui ont le plus d'activité suffit. Attention activité veut pas dire, ceux qui ont le plus de membres, une grosse activité se voit par le nombre de posts generaux

Attention une pub doit être bien faite assez longue et assez explicite pour que l'on sente la qualité du forum.

Je te souhaite donc bonne chance, bonne continuation en te rappelant que maintenant, tout dépend aussi de toi, de ton envie et de ta passion, sans oubliez qu'au début de la vie d'un forum, celui-ci prend énormément de temps et c'est hyper important.



note generale = 8,583/10

je dirais meme mieux c'est un forum qui meriterait a mon avis une note tres proche voir meme de 9/10 , pas pour te faire plaisir, mais parce qu'il le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://magolden.monsite.wanadoo.fr/
loupblanc
Admin
Admin
loupblanc


Nombre de messages : 455
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Les analyses Empty
MessageSujet: Re: Les analyses   Les analyses EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:32

Voici la deuxième :

graphismes=8/10
orthographes=5/5
organisation=5/5

total=18/20

Ce que l'analiste pense:
Un tres beau forum merveilleux a regardé tres bien organisé bravo !

A revoir:
il faudrait revoir le fond de votre forum ainsi que la barre de naviguation
Revenir en haut Aller en bas
http://magolden.monsite.wanadoo.fr/
monchiencapple
Utilisateur très actif
Utilisateur très actif
monchiencapple


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Les analyses Empty
MessageSujet: Re: Les analyses   Les analyses EmptySam 9 Sep 2006 - 8:32

loupblanc a écrit:


A revoir:
il faudrait revoir le fond de votre forum ainsi que la barre de naviguation

moi je ne trouve pas !
C'est joli comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Admin
Admin
loupblanc


Nombre de messages : 455
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Les analyses Empty
MessageSujet: Re: Les analyses   Les analyses EmptySam 9 Sep 2006 - 11:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magolden.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Les analyses Empty
MessageSujet: Re: Les analyses   Les analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golden mania :: Mon compte :: Les statisques et membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser